PRISE EN CHARGE MEDICALE

PRESENTATION DE L’ACTIVITE

La Fondation KED intervient ponctuellement pour aider les centres de sante ruraux à offrir les soins de santé de qualité dans un cadre adéquat. Elle s’engage à les aider à rehausser leurs plateaux techniques par des dons d’équipements et de matériels médicaux. Par ailleurs, permettre aux populations les plus vulnérables de bénéficier des soins de qualité, est l’une des politiques majeures de la Fondation dans le domaine de la santé. Elle donc aux populations d’avoir accès aux médicaments de première nécessité à travers des dons aux structures sanitaire rurale.

OBJECTIFS

- Aider les personnes en situation de précarité de bénéficier de soins dans de bonnes conditions

- Soutenir les plus faibles parce que la santé est un bien pour tous

CIBLES